Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Conseil Pour l'Avenir du Conservatoire
  • : Le Blog de l'association des usagers du conservatoire à rayonnement régional (CRR) de musique, danse, chant et théâtre de Lyon (France).
  • Contact

Ce site diffuse des compte-rendus, articles, et annonces du CPAC, et d'autres sources, pour lesquelles seule la responsabilité de leur auteur est engagée. (Le Conseil d'Administration du CPAC)

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 21:13
Recherche famille d'accueil pour la rentrée 2009/2010, pour une jeune fille âgée de 15 ans qui aimerait rentrer en seconde TMD Flûte traversière.
Si possible proche du Conservatoire de Lyon, voire 5 et 4 ème arrondissement proche d'une ligne de métro.
Merci d'avance.
Tel : 04.92.20.16.51 ou au 06.87.64.65.28
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour,nous recherchons une famille d'acceuil pour notre fille agée de 11ans qui souhaiterait rentrer en 6ème CHAD dès la rentrée 2010/2011.Notre unique possibilité que notre fille puisse réaliser<br /> son rève est donc de trouver une famille d'acceuil.Pour ceci nous vous remercions d'avance.<br /> tel:04.74.18.70.40 ou au 06.20.58.89.93<br />                        helenechoc@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,nous recherchons une famille d'acceuil pour notre fille agée de 11 ans qui rentrera en 6ème CHAD pour la rentrée 2010/2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourrais-je avoir le nom de cette association et son mail, car je recherche une solution d'hébergement sur Lyon pour ma fille à compter de la rentrée 2010?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour je suis une jeune fille de 17 et je doit venir en france (paris) pour les études alors j'aimerai solliciter l'aide de ceux qui veulent bienn m'aider a trouver une faille d'accueil
Répondre
C
<br /> Bonjour, nous sommes un association basée à Lyon, à 500km de Paris, je ne pense pas qu'une famille d'accueil à Lyon vous convienne, si ?<br /> Amicalement.<br /> Fb pour le CPAC<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je suis élève en chant (et peut-être en piano l'année prochaine !) au conservatoire et je cherche une collocation pour l'année 2009/2010. S'il y a des appartements où des places se libèrent, je suis preneuse, à condition que le logement ne se situe pas trop loin du CNR.    <br />                                                                      Lisa Lallouette-Moussier (18 ans)<br />                                                                           lisamoussier@easyneuf.fr<br />
Répondre