Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Conseil Pour l'Avenir du Conservatoire
  • : Le Blog de l'association des usagers du conservatoire à rayonnement régional (CRR) de musique, danse, chant et théâtre de Lyon (France).
  • Contact

Ce site diffuse des compte-rendus, articles, et annonces du CPAC, et d'autres sources, pour lesquelles seule la responsabilité de leur auteur est engagée. (Le Conseil d'Administration du CPAC)

Archives

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 05:52

Je cherche une personne qui pourrait m'héberger gratuitement (à Lyon) pour les nuits du jeudi 8 au samedi 10 décembre (2011), (et peut-être d'autres fois, mais ce n'est pas le soucis pour l'instant). En effet j'habite entre Mâcon et Chalon sur Saône et il me serait presque impossible de rentrer chez moi ces jours là et que je ne connais personne sur Lyon, car je suis nouvelle... La journée je serais au conservatoire ou en répétition, et le soir je ne sais pas encore à quelle heure je terminerai... car j'ai une répétition le jeudi soir audition le vendredi soir, donc je ne rentrerai peut-être un peu tard... d'autant qu'il y a aussi la fête de la lumière... J e suis désolée de m'y prendre si tard, mais je n'avais pas vraiment le choix...

J'espère que des personnes sont susceptibles de pouvoir m'aider, car je suis très embêtée...

 

Contact:  bonnetainmarina@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires