Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Conseil Pour l'Avenir du Conservatoire
  • : Le Blog de l'association des usagers du conservatoire à rayonnement régional (CRR) de musique, danse, chant et théâtre de Lyon (France).
  • Contact

Ce site diffuse des compte-rendus, articles, et annonces du CPAC, et d'autres sources, pour lesquelles seule la responsabilité de leur auteur est engagée. (Le Conseil d'Administration du CPAC)

Archives

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 15:09
Bonjour,
J'ai 21 ans et je suis élève depuis cette année au conservatoire de Lyon en violon.
En attendant de trouver un logement que je devrais avoir en décembre, j'aimerais pouvoir habiter chez quelqu'un ce qui m'aiderait beaucoup pour suivre mes cours au conservatoire et visiter des logements, car j'habite a Grenoble pour l'instant. (vers le conservatoire ou la gare serait idéale mais je prendrais ce qu'il y'a).
Bien sur je payerais pour l'hébergement, et plus vite j'aurais une réponse mieux ce sera.
Vous pouvez m'ecrire ou me joindre au 06 65 01 75 79
Partager cet article
Repost0

commentaires